Dans de nombreux pays, même en cas d'accident, les hôpitaux ne vous soigneront pas sans garantie de paiement. Il faut pouvoir présenter une preuve d'assurance ou une garantie de paiement immédiate de plusieurs dizaines de milliers d'euros. On vous explique pourquoi.
Pourquoi les prix des mutuelles expatriés peuvent varier du simple au double ? Comment bien choisir et comment éviter les pièges qui peuvent amener à un drame quand on parle de dizaines ou de centaines de milliers d'euros ? Pour bien comparer il faut utiliser un outil adapté et se faire aider par un conseiller qui saura vous expliquer le détail et les limites de chaque contrat.
Les factures à plus de 100000 € ce n'est pas rare. Serez-vous capable de payer le moment venu. Sans assureur pour garantir le paiement, il faudra payer avant d'être soigné.
50% d'écart entre deux assureurs pour des garanties équivalentes. Normal certains privilégient certains pays, d'autres les jeunes, d'autres les familles. En comparant nos assurés paient en moyenne 20% de moins qu'en direct.
Pour un expatrié, choisir le mauvais contrat d'assurance santé peut avoir des conséquences dramatiques. Nous sommes là pour vérifier tous les points critiques et proposer les formules qui conviennent.
Lire un contrat d'assurance expatrié c'est compliqué. Nous le faisons pour vous pour vous éviter les pièges des "petites lignes".