Les délais de traitement sont long et une absence de réactivité aux relances
nous sommes très déçus de notre assureur et de son professionnalisme notre fils suit à une chute s'est fracturé le genoux, nous avons du régler en avance l'anesthésie car il a du être opéré, cela fait quasiment 2 mois que nous attendons la prise en charge de cette facture acquittée non seulement l'accueil téléphonique est plus que peu agréable voir froid ( sauf une fois ou nous sommes tombés sur une personne très agréable et j'aurai du demander son nom pour n'avoir à faire qu'à elle) et de plus lorsque je renvois les pièces justificatives par mail et que je rappelle pour avoir des nouvelles une semaine plus tard on me dit ah oui désolé on avait pas ouvert vos pièces jointes , on revient vers vous quand on les aura ouvertes !!! là c'est le pompon du manque de professionnalisme ah bah oui moi aussi j'ai oublié de vous régler ma cotisation mensuelle mais je vais regarder quand j'aurai un moment ! bref pour résumé je ne suis pas prêt de faire l'éloge de vos services ! et je ne suis pas du style me plaindre habituellement ( étant à mon compte ) mais là ....
International Santé vous répond :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Dans un cas comme celui-ci, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement votre conseiller car il pourra intervenir auprès de l'assureur pour voir ce qui bloque, faire passer le dossier en priorité ou corriger des incompréhensions.
Nous nous attachons à ne vous conseiller que des assureurs qui traitent honnêtement les dossiers de leurs assurés.
C'est le cas d'April International, mais malheureusement des erreurs peuvent être faites.
Nous sommes là pour vous aider dans ces moments difficiles.
La preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=dHQqB8GUJ68
Tout est ok je n'ai pas vraiment eu besoin pour l'instant d'utiliser mon assurance. L'application est pratique pour se faire rembourser et les réponses rapides.
Je trouve les remboursements très lents, le passage par la CFE ralentit tout le process, lorsque je n'avais pas la CFE, c'était extrêmement rapide.